AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Diabolical date feat. Laelia

Sujet: Diabolical date feat. Laelia Mer 29 Aoû - 12:00
Admin et Sorcier maléfique
Adam Callaway
En savoir plus

Diabolical date
La famille Callaway est dans les petits papiers de la source. Sorciers fourbes de génération en génération, c’est bien la première fois depuis des siècles qu’ils combattant ouvertement les forces du bien auprès de la source des enfers. Adam est sans doute le plus calculateur de la famille. Il est toujours en quête de gloire et de puissance. Il espère recevoir une récompense digne de ce nom s’il réussit à trouver cette foutue école de magie. Sa mission était en marche, personne d’autre que lui savait ce qui était en train de se tramer dans sa charmante petite tête. De beau, Adam n’a que l’apparence, en effet, à l’intérieur ce n’est pas du joli joli. Elevé dans le respect des valeurs familiales, il est un digne représentant des Callaway.

Ce soir, il devait se montrer galant et amicale, chose pas très difficile pour quelqu’un comme lui, surtout lorsque la victime était aussi désirable. Laelia, sa petite colombe, sa douce sorcière qui était loin de s’imaginer que son sauveur de l’autre nuit était en vérité une ordure. Il avait décidé de sortir le grand jeu pour faire faiblir la belle brune. C’est pour cela qu’il avait réservé une table très bien placée au Quake, l’un des restaurants les plus chics de la ville.  Pendant un instant, il avait pensé aller chercher la sorcière chez elle, mais il avait peur que cela fasse « trop ». Il avait donc préféré lui donner rendez-vous devant le restaurant et irait la raccompagner si le besoin se faisait sentir.

Adam était à l’heure, comme à son habitude, il gara son bolide sur le parking réservé à la clientèle et alla attendre sa sexy petite proie devant le restaurant. Le sorcier était habillé d’un costume sans cravate, costume qui semblait avoir été créé pour lui, ce qui était un peu le cas. Il adoptait une attitude décontractée en essayant de ne pas trop s’impatienter. C’est bien la première fois qu’une victime l’intéressait autant, ce qui pimentait d’autant plus le défis. Autant mêler l’utile à l’agréable non ? pourquoi ne pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la sorcière ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Sam 16 Mar - 17:09
Admin et Sorcière Bénéfique
Laelia Anderson
En savoir plus

❝Diabolical date❞
- Adam & Laelia -
...

Comme tous les matins, je me réveillais avant que le soleil ne pointe le bout de son nez. C'était devenu une habitude et cela me convenait parfaitement. Pour moi, dormir était une perte de temps ! On pourrait faire tellement plus de choses si on ne devait pas dormir ! Malgré tout, j'arrivais à faire tout ce dont j'avais envie en une journée, mais il a tellement de possibilités la nuit que je pourrais volontiers passer des nuits blanches.

J'enfilais ma tenue de sport puis me dirigeais vers le lac en courant. J'aimais faire le tour du lac, car le lieu était paisible et magnifique. Si je ne commençais pas une journée par un footing, je pouvais être désagréable jusqu'au coucher. Cela me permettait d'éliminer tout ce qui pouvait être négatif dans ma tête, mais aussi dans mon corps. Cela le prépare aussi au cours d'arts martiaux de la journée.

Après une heure de footing, je rentrais chez moi afin de prendre une bonne douche et me préparais pour les cours de la matinée. J'avais quelques habitués qui venaient pour maîtriser les arts martiaux et de temps en temps des nouveaux curieux qui voulaient en savoir plus sur les techniques de combat. Souvent, se sont des femmes qui aimeraient se défendre contre un inconnu qui pourrait les agresser dans la rue ou un petit ami un peu trop violent.
Je les comprenais, car c'était pour l'une de ces raisons que j'avais moi-même commencer. Je ne voulais en aucun cas revivre ça.

J'avais passé le reste du temps à bouger à droite, à gauche, entre l'école de magie et les cours en dehors. Certains diraient que je suis hyperactive, mais je préfère juste active. Ça m'arrivait de me poser devant la télé devant un bon film avec des pop-corn ou un bol de glace, mais pas toute une journée.

La journée était passée tellement vite que je devais me dépêcher de me préparer pour mon rendez-vous de ce soir. Le charmant sorcier, qui m'avait aider quelques jours plus tôt face à des démons, m'avait invité au restaurant. Il était plutôt mignon, alors pourquoi refuser ? Je ne risquais pas grand chose après tout.

Je restais planter devant mon armoire pendant un moment avoir de trouver la tenue parfaite. Je n'allais certainement pas y aller en jeans ou une simple jupe. Adam m'avait donné rendez-vous devant le Quake, un restaurant très chic où il me fallait une belle robe pour y rentrer. J'avais optais pour une robe mis longue, bleu foncé, un peu moulante. J'enfilais des escarpins noir qui serraient assortis au petit sac à main. Comme je n'avais plus trop de temps, je me contentais de laisser mes cheveux détachés et me maquillais légèrement.

Quelques temps après j'avançais vers le Quake où j'apercevais le séduisant Adam qui m'attendait. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone avant de le rentrée dans mon sac. J'étais pile à l'heure grâce au taxi. Dans un premier temps, j'avais pensé venir à pied, même si j'étais bien dans ces chaussures, la voiture rester une meilleure idée.

Une fois à la hauteur du sorcier, je lui souris tout en l'observant. Il portait un costume qui le rendait très sexy. Enfin, d'après moi. Pour une raison que j'ignore, j'avais un petit faible pour les hommes en costume. Je connaissais cet homme depuis peu, il fallait quand même que je sois méfiante. Le mal peut se cacher partout.

▬ Bonsoir, Vous êtes très élégant.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Dernière édition par Laelia Anderson le Mar 16 Avr - 18:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Dim 17 Mar - 11:57
Adam Callaway
En savoir plus

Diabolical date
C’est le genre de mission qu’appréciait particulièrement Adam. Non seulement il bossait pour le big boss et en plus il se tenait en charmante compagnie. Il n’est pas rare qu’il se lance dans des missions pour la source, mais la plupart sont beaucoup moins glamour que celle-là. La petite sorcière était à l’heure, un bon point pour elle. Il lui lança son plus beau sourire lorsqu’elle s’approcha peu à peu de leur table. Très séduisante, dommage qu’elle œuvrait pour les licornes, les fées et Polly Pocket. Une sorcière ne son envergure serait fortement utile du côté de mal mais Adam n’avait pas pour prétention d’avoir assez de charme pour la faire changer de camp ; de toute manière ce n’était pas le but.

Le sorcier se leva lorsque la charmante petite proie arriva à sa hauteur. Toujours avec galanterie, il recula la chaise de la belle pour l’inviter à s’assoir. Je sais, j’ai des manières de l’ancienne époque, mais que voulez-vous j’ai été élevé comme ça. Ma mère mettait un point d’honneur à ce que ses fils traitent bien les femmes. répondit-il toujours aussi souriant. Certaines femmes n’aimaient pas le romantisme, la galanterie ; sauf qu’il n’en croyait pas un mot. Depuis quand une femme n’aimait pas entendre qu’elle était jolie, recevoir un baise main ou qu’on lui ouvre la porte ? Saleté de féministe, franchement, elles se mentent à elle-même. En quoi est-ce mal de se sentir flatté par un homme ? Vous êtes superbe dans cette tenue ! glissa-t-il en s’installant en face d’elle. Il aurait bien voulu ajouter qu’elle serait certainement plus belle sans cette robe, nue, offerte dans un lit mais il n’alla pas jusque-là. Laelia n’est pas le genre de femme que l’on consomme tout de suite, il faut la courtiser, l’attirer pour encore mieux savourer le butin.

Je suis heureux que vous ayez accepté cette invitation. Je craignais que vous me fassiez faux bon à la dernière minute dit-il en buvant quelques gorgées de son verre d’eau. Un whisky serait préférable, où était ce fichu serveur qui était venu le déranger il y a à peine quelques secondes ? Il espérait qu’il allait bientôt rappliquer car son ventre criait famine… et il avait besoin de se nourrir pour avoir les idées claires. Vous êtes déjà venu ici ? Lui oui, c’était un peu sa cantine… on va dire que l’argent n’est pas vraiment un problème pour un Callaway. Souvent il y vient déjeuner avec son grand ami Dorian ; où tout deux font mines d’êtres des hommes bien élevés, bienséants et humains.

Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Ven 22 Mar - 18:01
Laelia Anderson
En savoir plus

❝Diabolical date❞
- Adam & Laelia -
...

Lorsque j'arrivais à sa hauteur, Adam se levait pour tirer la chaise afin que je m'assoie. Un geste de galanterie que peu d'homme ont et qui fait pourtant bien plaisir. Certains s'en servent pour mettre plus rapidement leur victime dans leur lit. Il me précise que c'est sa mère qui lui a apprit ces bonnes manières. Je lui souriais tout en m'asseyant sur la chaise qu'il m'avait reculé.

▬ Merci. Votre mère a eu raison. Ces manières se perdent et c'est bien dommage.

Certaines choses se perdent avec le temps alors qu'elles devraient perdurer et d'autre qui auraient du changer depuis des années, persiste. Même si les femmes veulent l'égalité, la galanterie doit rester. La charmante voix d'Adam me faisait sortir de mes pensées. Je lui souris une nouvelle fois lorsqu'il complimentait ma tenue. Je devais certainement rougir un peu.

Depuis la mort de mes parents, je m'étais refermé. Je resté chez moi et ne voyais plus personne. Passer ce moment avec un si bel homme, qui en plus me complimente, me faisait du bien. Même si une partie de moi me disait de prendre mes jambes à mon cou et sortir de cet endroit. Il y avait du monde autour, que pouvait-il m'arriver ?

Je le remerciais tout en regardant ces yeux. Chose que je n'aurais pas dû faire. Son regard pouvait m'hypnotisait tellement ils étaient beaux. Un bleu magnifique où l'on aurait envie de s'y plonger pendant des heures. Je déglutissais en essayant de regarder ailleurs lorsqu'il parla à nouveau. Lui poser un lapin ? J'y avais pensé, puis ma meilleure amie m'avait fait une liste avec toutes les raisons d'y aller. Je rigolais doucement avant de lui répondre.

▬ Comment refuser un moment avec un homme charmant tel que vous ?

J'étais tout de même sincère sur ce point. Je balayais la pièce du regard. Cela faisait des années que j'habitais ici et je ne me souvenais pas être déjà entré dans ce restaurant. La décoration était somptueuse tout comme les personnes assise dans cette salle.

▬ Je ne crois pas être venue. C'est vraiment un très joli endroit.

Je faisais une pause afin de le regardais en souriant.

▬ Et vous ? Vous êtes déjà venue ici avec vos conquêtes ?

Je me mordais la langue. Pourquoi j'avais dit ça ?

Dernière édition par Laelia Anderson le Mar 16 Avr - 18:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Sam 23 Mar - 18:36
Adam Callaway
En savoir plus

Diabolical date
Lorsque la jolie sorcière plongea son regard dans le sien, il fit mine d’être gêné et de baisser les yeux. Aussi enfoiré soit-il, on ne pouvait pas lui retirer le fait qu’il était plutôt doué pour masquer les apparences. Il faut dire que cela a demandé des années et des années d’entraînements intensifs ; l’art d’évoluer en société, l’art de la magie et surtout l’art de berner autrui pour atteindre ses objectifs. Il esquissa un léger sourire lorsqu’elle le complimenta à son tour. Décidément il avait beaucoup de chance puisque cette attraction semblait réciproque. Néanmoins, même s’il l’imaginait aisément allongée dans son lit, il fallait qu’il fasse preuve de patience. Ce petit oiseau ne s’attrape pas violemment, il faut y mettre de la patience, bien que cela ne soit pas l’une des qualités du sorcier.

Je suis certain qu’une foule d’hommes charmants n’attendent qu’un mot de votre part ! répondit-il en se voulant sincère sans la quitter du regard. C’est à ce moment là que le serveur choisit de faire irruption pour venir distribuer les cartes. J’ai une faim de loup, j’espère que vous aussi ajouta-t-il avant de lui répondre au sujet de la décoration que Quake. C’est vrai j’aime beaucoup cet endroit, raffiné tout en restant simple

Il tiqua légèrement, un peu surpris par la question avant de se gratter la nuque en faisant mine d’être gêné à nouveau. euh disons que je n’ai pas vraiment l’occasion de faire ce genre de rencontre… dit-il en souriant tout de même. le travail me prend beaucoup de temps ce qui n’était pas totalement faux en soit. Pourquoi cette question ? oserais-je espéré que vous soyez un poil jalouse ? demanda t-il sur le ton de la plaisanterie. que souhaitez-vous prendre en apéritif Melle Anderson ? à moins que vous ayez d’autres questions à me poser… je suis disposé à y répondre

Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Mar 26 Mar - 22:24
Laelia Anderson
En savoir plus

❝Diabolical date❞
- Adam & Laelia -
...

Adam détournait le regard, ce qui me permettait de me concentrer sur autre chose que son superbe regard. La première chose que je regardais chez les gens, c'étaient les yeux, car ils pouvaient refléter tellement de choses. Pas seulement chez les hommes, mais aussi les femmes. Donné sa confiance aux autres, que ce soit en amour comme en amitié, c'était difficile. Pleins d'émotions passent par le regard. Bizarrement, je n'arrivais pas à voir quoi que ce soit dans ceux d'Adam, qui avait trop rapidement détourner le regard. Raison de plus de faire attention à ce sorcier que je ne connaissais pas.

C'était à mon tour de détourner le regard lorsqu'il mentionnait le nombre d'hommes qui devaient attendre un oui de ma part. Il exagérait sur "la foule". J'étais consciente de l'effet que j'avais sur les hommes, mais pas à ce point. Il essayait de me flatter ?
Le serveur m'empêchait de répondre et heureusement, car je n'aurais pas su quoi dire. J'attrapais le menu tout en le remerciant, puis je parcourais la carte en écoutant Adam. J'avais passé ma journée à courir à droite et à gauche et j'avais très peu mangé ce midi. J'étais même étonnée que mon ventre ne se soit pas manifesté.

▬ Oui, moi aussi. J'ai hâte de goûter à la cuisine de ce beau restaurant.

Avant de me replongeais dans le choix du plat, je regardais le sorcier qui semblait gêné par ma question. Quel cruche, j'étais d'avoir poser cette question, même si je trouvais qu'il était encore plus mignon lorsqu'il était gêné. Galant, séduisant, qui porte bien les costumes, des yeux magnifique .... De quoi avoir envie de passer directement au désert. Je me mordais une nouvelle fois la langue à cette pensée.

Je n'aurais pas pensé qu'il répondrait à ma question, pourtant, c'est ce qu'il faisait. Il m'expliquait que son travail lui prenait trop de temps pour avoir des conquêtes. Je n'étais pas vraiment convaincue, mais cela ne me regardait pas. Je me rendais compte que je ne savais pas le métier qu'il faisait. J'allais l'interroger à ce sujet lorsqu'il me demandait pourquoi j'avais posé cette question. Si seulement je le savais ... Un petit rire sortait de ma bouche avant que je ne lui réponde.

▬ Euh ... Je pensais que je n'étais pas la première que vous ameniez ici.

Un homme comme lui pouvait aisément collectionner les jolies filles et leur proposer un restaurant comme celui-ci. Et je comprenais ces filles...

▬ Avec plaisir Monsieur Miller. Vous me conseillez quoi ?

En temps normal, je prends souvent la même chose, quelque chose de léger. Sauf que je voulais voir ce que me proposerait le sorcier. Tout comme le regard, on peut en apprendre des choses. Beaucoup moins, c'est sûr. Je lui souris.

▬ Bien sûr que j'ai des questions. Nous avons toute la soirée. Vous avez dit que votre travail vous prenez beaucoup de temps. Quel est-il ?

Je plongeais mon regard dans le sien tout en souriant. Pour le moment, je ne regrettais pas d'être venue, mais la soirée commencer à peine.

Dernière édition par Laelia Anderson le Mar 16 Avr - 18:20, édité 2 fois
Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Dim 31 Mar - 15:41
Adam Callaway
En savoir plus

Diabolical date
Au fil des années, cela était devenu facile pour lui de jouer la comédie ; surtout lorsqu’il était en si charmante compagnie. Il était fort dommage qu’ils ne soient pas dans le même camp, il était certain que la jolie sorcière avait d’autres qualités que son physique. Il restait souriant, tout en restant galant et poli ; bien que l’envie de l’allonger sur la table le démangeait. Il est du genre à prendre ce qu’il souhaite sans vraiment y mettre les formes ; sauf que là il devait s’armer de patience. Il n’était pas question de la mettre dans son lit, du moins ce n’était pas le but premier. Si elle cédait, sa victoire ne serait que plus savoureuse, mais bon, cela ne servait à rien de fantasmer alors qu’il s’agissait d’un premier rendez-vous…. Il se prit à imaginer un instant ce qu’elle portait sous sa robe. Était-elle du genre à porter de la lingerie fine ou bien d’avoir sorti le premier truc qui avait dans son tiroir en se disant que cela l’empêcherait de céder à la tentation ? son imagination vagabonda pendant quelques secondes avant de se faire rappeler à la réalité.

Non en effet, j’ai déjà emmené ma femme ici… enfin… elle est décédée maintenant… cancer répondit-il en faisant mine d’être vraiment affecté par cette perte. Il n’était pas obligé de parler d’elle puisqu’il s’était présenté à elle sous un faux nom de famille. Disons que le nom des Callaway fait désordre chez les bénéfiques. ça fait deux ans maintenant dit-il en essayant de se concentrer sur la carte. j’ai le don pour plomber l’ambiance

Du champagne ? pour fêter notre rencontre… et surtout le fait que vous êtes encore vivante dit-elle en souriant, lui rappelant ainsi de manière diplomate et bien élevée qu’il lui avait sauvé ses jolies petites fesses.
Je suis un homme d’affaire. Je rachète des petites entreprises en faillites, je les retape et les relance… dit-il en la regardant droit dans les yeux et vous Laelia ? que faite vous…. Hum laissez moi deviner… hum… euh…. Prof de yoga ? dit-il avant de rire un poil gêné Pédiatre ? En tout cas vous devez bosser dans un métier où il est nécessaire d’avoir le sens du relationnel…

Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Mar 2 Avr - 0:26
Laelia Anderson
En savoir plus

❝Diabolical date❞
- Adam & Laelia -
...

Je me mordais une nouvelle fois la langue lorsqu'Adam m'annonçait qu'il était déjà venue ici avec sa femme. J'aurais vraiment dû me taire sur ce coup-là, qu'elle conne ! Et en plus, il me précisait qu'elle était décédée d'un cancer .... Bravo Lae ... La palme d'or te reviens. Je posais ma main sur la sienne tout en prenant mon air triste et désolé. Je l'étais vraiment. Je comprenais sa peine, même si je n'avais pas perdu un mari. La mort d'un être cher, je connaissais que trop bien.

▬ Je ... Je suis sincèrement désolée.

Je me sentais tellement bête que j'avais envie de me cacher sous la table ou à nouveau prendre les jambes à mon cou et sortir du restaurant et de ne plus jamais le revoir. Ce qui serrait dommage ! J'avais du mal à lui trouvait des défauts au point de partir d'ici, même si mon instinct me criait encore de le faire. Il était charmant, sensible et drôle ... Tout ce que j'aimais chez un homme. Difficile d'y résister.

▬ Non, pas du tout ! J'éviterais de sortir des âneries la prochaine fois.

Je lui souris timidement avant de me rendre compte que j'avais toujours ma main sur la sienne. Je l'enlevais doucement et replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à Adam lorsqu'il me proposait de prendre du champagne et me rappeler son sauvetage. Oui, je n'étais pas en très bonne posture face à ces démons, mais j'aurais très bien réussi sans lui. Enfin, je crois.

▬ Allons-y pour du champagne jeune chevalier servant.

Je rigolais en l'imaginant torse nu sur un grand chevalier blanc avec une longue épée pour sauver les demoiselles en détresse. Cela ferait une bonne histoire à raconter à des enfants. La petite fille que j'étais aurait adoré. La femme que je suis aujourd'hui aussi, mais pas pour les mêmes raisons. La voix d'Adam me sortait de mes pensées, une nouvelle fois. Il m'expliquait son travail d'homme d'affaires. Huumm costume tous les jours ... Je me mordais la joue afin de garder les idées claires. Ma bouche allait finir en sang si ça continue.

Je n'avais pas eu le temps de parler que le sorcier me demander mon métier et y répondait en même temps. J'étais étonnée de sa première proposition. Prof de yoga ... Il était tellement proche que je pouvais imaginer un petit ange sur mon épaule me dire que c'était louche. Je chassé cette image. Ca se voyait que j'étais une femme sportive, ce n'était pas si suspect que ça ... Je lui souriais amusée.

▬ Vous y étiez proche avec votre première proposition. Je suis professeur d'arts martiaux. Je fais également du yoga, mais plus pour la méditation et les échauffements.

Je m'arrêtais là, car je pouvais parler de ce sujet pendant des heures. Je fronçais les sourcils, intriguais par la remarque d'Adam.

▬ Un métier dans le relationnel ? Pourquoi donc ? Ça m'intéresse de savoir pourquoi.

Je le regardais droit dans les yeux, amusés. J'avais une tête a bossais dans le relationnel ? Ça se voit tellement ?

Dernière édition par Laelia Anderson le Mar 16 Avr - 18:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Dim 7 Avr - 16:05
Adam Callaway
En savoir plus

Diabolical date
Adam aimait rajouter du drame au drame. Il préférait lui raconter que sa belle Ana était morte d’un cancer plutôt que d’avouer qu’elle s’était suicidée. Geste complètement idiot et théâtrale qu’il méprisait. Elle n’avait réussi qu’à lui donner un fils, ce qui était déjà une bénédiction pour perpétuer la lignée mais pas assez à ses yeux. Son frère aîné avait eu 4 enfants, et lui uniquement un fils, unique espoir de son héritage. Il n’était jamais trop tard pour trouver une autre femme, être père à nouveau mais Adam n’aimait pas qu’on lui force la main. Richard était décidé à lui faire rencontrer une certaine Olivia Coleman, une parfaite inconnue à ses yeux. Son mariage avec Ana était déjà un mariage arrangé, il se disait que maintenant il était tout à fait libre de choisir sa prochaine femme, et que vu son âge personne n’avait assez d’influence pour lui forcer la main. Il y avait aussi Adam Turner, démon/sorcier qu’il considérait comme son second fils, mais il ne portait et ne porterait jamais son nom. C’est dommage qu’il n’ait pas de fille car il aurait accepté de tâcher avec un peu de sang démoniaque sa future lignée pour que cette dernière finisse unie avec Adam Turner.

Vous ne pouviez pas savoir Laelia dit-il en lui caressant la main de son pouce avant de la sentir s’écarter de lui. C’est dommage il trouvait ce contact assez agréable.

Il éclata de rire avant de demander au serveur d’amener le champagne… autant faire les choses en grands ; ce n’est pas tous les jours où il peut se montrer romantique. Je ne sais pas, disons que j’ai l’habitude d’analyser les gens, c’est l’un de mes défauts…. Mon père était une sorte de maniaque du contrôle, il m’a appris à établir le portrait de mes interlocuteurs en quelques minutes… enfin les très grandes lignes… pis je sais pas, vous êtes souriante, avenante, un vrai rayon de soleil… cela serait dommage que vous soyez enfermé dans un placard en train de faire de la compta dit-il en se mordillant la lèvre avant de lui lancer un clin d’œil.

qu’est ce qui vous fait envie sur la carte ? pour ma part je meurs de faim ajouta-t-il en se demandant ce qu’elle était en train de penser à ce moment précis. Il prit le culot d’utiliser son don de télépathie avancée pour induire le fait qu’elle était en bonne compagnie, qu’elle n’avait rien à craindre avec lui…. Don qui lui ait utile au quotidien, il faut bien l’avouer.

Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Mar 16 Avr - 21:10
Laelia Anderson
En savoir plus

❝Diabolical date❞
- Adam & Laelia -
...

Adam me rassurait en soulignant que je ne pouvais pas savoir au sujet de sa femme. Effectivement, je ne pouvais pas imaginer qu'un inconnu rencontrer il y a peu, pouvait être un veuf qui avait perdu sa femme d'un cancer. Il pouvait tout aussi bien être divorcé ou vieux garçon ... Je le regardais dans les yeux avant de penser qu'il ne devait pas rester célibataire bien longtemps avec ce physique, ce regard et sa galanterie.
Un frisson parcourait mon corps lorsque son pouce effleurait ma main. Ce n'était pas parce que cela me déplaisait que j'enlevé ma main, au contraire. Le repas n'avait pas encore commencé, il fallait tenir jusqu'au bout ...

Je souriais lorsque le serveur partait nous chercher le champagne. Heureusement que ce n'était pas un alcool fort, sinon je pouvais finir sous la table .. ou dessus. J'essayais de ne pas rire à cette pensée et je me concentrer sur ce qu'Adam m'expliquer. Il pouvait établir un portrait des personnes qu'il rencontrait comme un mentaliste. Les moindre gestes que l'on pouvait faire en disait tellement sur nous. Un don que je n'avais pas du tout, mais qui me fasciner.

Je sentais mes joues chauffer lorsque le sorcier me complimentait. Je devais certainement devenir rouge comme une tomate. C'est fou comme ce genre de compliment pouvait faire chaud au cœur. Il savait comment parler aux femmes, j'aurais presque envié son épouse si elle n'était pas morte. J'étais surprise de penser une telle chose concernant une morte.
Je touchais mes joues avec mes mains avant de répondre à Adam.

▬ Je vais devenir aussi rouge que cette nappe si vous continuez à me flatter ainsi.

En plus, il osait me faire un clin d'œil, il voulait ma mort. Ce n'était pas du champagne qu'il me fallait, mais un verre d'eau bien glacée. Adam ajoutait une couche en me demandant ce qui me faisait envie. Ma première pensée était : lui ! Ses mains sur mon corps, ses lèvres contre les miennes ... Non Laelia ! Sur la carte, il a dit.

J'essayais d'effacer cette image de mon esprit pour essayer de me concentrer sur les plats.

▬ Euh ... L'entrecôte a l'aire appétissante avec leur sauce. Je pense que je vais me laisser tenter

Me laisser tenter par la viande, seulement la viande ! Je me mordais l'intérieur de la lèvre avant de le regarder et sourire. Je me rendais compte que je me sentais bien avec lui, mon instinct avait arrêté de me dire de partir d'ici. Je voulais que cette soirée avec Adam ne se termine jamais.

▬ Et vous, qu'est ce qui vous tente ?

Je le regardais droit dans les yeux en souriant. J'aurais peut-être dû préciser "sur la carte" ! Le serveur nous apportait enfin notre champagne, en y repensant, l'alcool était éventuellement une mauvaise idée pour garder l'esprit clair.

Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia Hier à 16:41
Adam Callaway
En savoir plus

Diabolical date
La jolie sorcière semblait s’ouvrir un peu plus à chaque minute ; ce qui était plutôt flatteur pour son égo. Il devait bien avouer qu’il n’était pas insensible à ses sourires, à son regard posait sur lui et à sa manie de rougir lorsqu’elle était gênée. Cela lui donnait un petit air adorable qui l’excitait encore plus. T’es sérieux ? depuis quand les dindes angéliques c’est ton truc ? Il chassa cette pensée pour se concentrer sur elle et uniquement sur elle. Il adorerait accélérer le repas pour être au moment où il la raccompagne chez elle, et peut-être dans son lit. Il ne forcerait rien évidemment, il avait un rôle à jouer après tout, mais espérait intérieurement ne pas se la coller derrière l’oreille. Vous êtes magnifique lorsque vous rougissez…. Mais bon, je vais arrêter les compliments… je n’ai pas envie de vous gêner Non il avait plutôt envie de passer sous la table et de glisser sa tête entre ses cuisses tout simplement…

Il regarda ensuite la carte tout en demandant à Laelia ce qu’elle souhaitait prendre. Pour sa part, il mourrait de faim, il était intéressé par plusieurs plats, qu’ils savaient tous succulents. Hum très bon choix… hum je pense que pour ma part je vais me laisser tenter par le tournedo rossini Je reportais mon attention sur la sorcière, une femme qui prenait une entrecôte, rien que pour ça, il était prêt à l’épouser sur le champ. Avec des frites maison… j’ai envie de frite depuis la semaine dernière ajouta t-il en riant, ce qui était tout à fait vrai, mais le confesser le rendait plus humain.

Il sirota ensuite sa coupe de champagne, puis passa commande à la serveuse pour les plats. J’espère que cela ne va pas être très long, j’ai l’estomac dans les talons… si je fais un malaise hypoglycémique, je compte sur vous pour me réanimer osa-t-il dire en lui souriant… Vous avez des frères et des sœurs Lae ? demanda t-il en essayant de se montrer le plus intéressé possible. ou êtes vous fille unique ?

Sujet: Re: Diabolical date feat. Laelia
Contenu sponsorisé
En savoir plus