AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diabolical date feat. Laelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Callaway
avatar
► Messages : 35
► Célébrité : David Gandy.
► Profession : Trafiquant d'armes et d'humains

► Feuille de personnage
► Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Diabolical date feat. Laelia   Mer 29 Aoû - 12:00


Diabolical date
La famille Callaway est dans les petits papiers de la source. Sorciers fourbes de génération en génération, c’est bien la première fois depuis des siècles qu’ils combattant ouvertement les forces du bien auprès de la source des enfers. Adam est sans doute le plus calculateur de la famille. Il est toujours en quête de gloire et de puissance. Il espère recevoir une récompense digne de ce nom s’il réussit à trouver cette foutue école de magie. Sa mission était en marche, personne d’autre que lui savait ce qui était en train de se tramer dans sa charmante petite tête. De beau, Adam n’a que l’apparence, en effet, à l’intérieur ce n’est pas du joli joli. Elevé dans le respect des valeurs familiales, il est un digne représentant des Callaway.

Ce soir, il devait se montrer galant et amicale, chose pas très difficile pour quelqu’un comme lui, surtout lorsque la victime était aussi désirable. Laelia, sa petite colombe, sa douce sorcière qui était loin de s’imaginer que son sauveur de l’autre nuit était en vérité une ordure. Il avait décidé de sortir le grand jeu pour faire faiblir la belle brune. C’est pour cela qu’il avait réservé une table très bien placée au Quake, l’un des restaurants les plus chics de la ville.  Pendant un instant, il avait pensé aller chercher la sorcière chez elle, mais il avait peur que cela fasse « trop ». Il avait donc préféré lui donner rendez-vous devant le restaurant et irait la raccompagner si le besoin se faisait sentir.

Adam était à l’heure, comme à son habitude, il gara son bolide sur le parking réservé à la clientèle et alla attendre sa sexy petite proie devant le restaurant. Le sorcier était habillé d’un costume sans cravate, costume qui semblait avoir été créé pour lui, ce qui était un peu le cas. Il adoptait une attitude décontractée en essayant de ne pas trop s’impatienter. C’est bien la première fois qu’une victime l’intéressait autant, ce qui pimentait d’autant plus le défis. Autant mêler l’utile à l’agréable non ? pourquoi ne pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la sorcière ?
 

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diabolical date feat. Laelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» What 's the date today ?
» Date limite - Plafond salariale
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» date de la beta stress test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed  :: San Francisco :: Downtown :: Le quake-
Sauter vers: