AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journée Shopping [Laeila & Tamora]

Sujet: Journée Shopping [Laeila & Tamora] Mer 29 Aoû - 15:39
Mi sorcière - Mi EDL
Tamora Mitchell
En savoir plus

Journée shopping
Plongée dans son travail, la jeune rousse mâchouillant son stylo fronce les sourcils afin de bien formuler son article. C'était important de savoir où et quand placer certains mots, elle savait comment faire vendeur et attirer les gens. Elle passe sa main dans sa chevelure en souriant, ses doigts glissent sur le clavier a une vitesse impressionnante puis elle ajoute le point final. L'article était bouclé, elle imprime le tout et se dirige vers le bureau de la patronne son article sous le bras. En passant, elle se sert un café dans un gobelet en carton puis frappe à la porte du grand manitou de ses lieux. "Entrez."La voix autoritaire de Bradley se fait entendre. Tamora ne la craint pas, elles n'entretiennent pas de très bonnes relations, la blonde a souvent le don de la mettre hors d'elle. La sorcière entre dans l'antre de la bête comme elle le dit avec ses collègues. " Tamora tu as terminé ton article?" Évidemment, Bradley l'attendait depuis hier et la jeune demoiselle a pris un peu de retard. Forcément, elle ne pouvait pas expliquer à sa supérieure que c'était à cause de son statut de sorcière sans pouvoir issue d'une famille hyper puissante et qu'aujourd'hui la source et ses acolytes voulaient sa peau. Non, elle serait internet sur-le-champ, ou tuée. Elle dépose son papier sur le bureau avec un sourire quelque peu hypocrite. " Bonjour Bradley, voici cet article." La blonde la toise avec un air hautain et pose son regard sur le texte. Quelques minutes ont suffi avant que la supérieure hiérarchique lâche un sourire avec un drôle de gloussement. " C'est parfait." Ses mots semblent lui déchirer la gorge au vu de la tête qu'elle affiche à cet instant. " Ne sois pas en retard la prochaine fois!"Tamora hoche la tête et sans perdre de temps quitte le bureau. " Bonne journée à demain." Simple formule de politesse bien entendu. Elle passe à son bureau attrapant son sac et sa veste. La rouquine salue ses collègues, bien contente d'être libre pour le reste de la journée. En attendant que l'ascenseur dévore les étages un à un pour la mener au rez-de-chaussée, la jeune femme envoie un message à son amie et professeur d'arts martiaux afin de l'inviter à une journée shopping. Tamora était quelque peu stresser ses derniers temps elle avait besoin de se détendre. La réponse de son amie ne tarde pas à venir. Un sourire dessine le visage pâle de la demoiselle qui s'engouffre dans les rues de San Francisco. Le point de rendez-vous était le centre commercial, elles avaient prévu de manger ensemble et de dévorer les nouvelles collections dans tous les magasins de la ville. La sorcière s'installe à une table en terrasse, primo Laeila aura moins de mal à la repérer et deuzio il faisait un temps magnifique. Jouant avec la paille du verre commander un peu plus tôt, elle laisse son esprit vagabonder attendant la jolie frimousse de son amie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Sujet: Re: Journée Shopping [Laeila & Tamora] Dim 17 Mar - 20:16
Admin et Sorcière Bénéfique
Laelia Anderson
En savoir plus

❝ Journée Shopping ❞
- Tamora & Laelia -
...

Comme chaque matin, je m'étais levé tôt pour faire un petit footing afin de bien entamer la journée. Rien de mieux pour se réveiller et savouré la douche juste après. Puis cela me permettait de m'échauffais avant les cours de la matinée. Je faisais un entraînement avant chaque cours, mais j'avais besoin de plus.

Après avoir vérifié l'heure, pour ne pas être en retard pour le premier cours, je me dirigeais vers mon appartement afin de prendre une bonne douche et me préparer. Cela ne me prit pas énormément de temps d'être prête et à l'heure. J'attrapais mon téléphone et mes clés tout en avançant vers la porte.

Je marchais jusqu'à arriver devant un bâtiment de la ville où elle me prêtait une salle pour donner mes leçons d'arts martiaux. Enfin, prêter était un bien grand mot, je payer pour louer leur salle.
La matinée se passait bien et le sms de Tamora me donnait encore plus le sourire. J'adorais passer du temps avec mes amies et encore plus lorsqu'il s'agissait de shopping.

Je me dépêchais de me rendre au centre commercial afin de rejoindre Tamora. Mon ventre commençait à gargouiller lorsque j'approchais des commerçants qui proposer de la nourriture. J'apercevais enfin une tête rousse assise à une table en terrasse. Je m'approchais d'elle en souriant.

▬ Salut toi !

Je lui fis la bise avant de m'asseoir en fasse d'elle. J'étais contente de la voir et surtout en dehors de nos entraînements. Je regardais la plaquette du café poser devant moi.

▬ J'ai une faim de loup, je pourrais manger tout ce qu'il y a sur le menu. Comment tu vas Tamora ?

Je lâchais la plaquette des yeux pour regardais la rouquine avec un grand sourire.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Dernière édition par Laelia Anderson le Mar 2 Avr - 16:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Journée Shopping [Laeila & Tamora] Lun 1 Avr - 22:02
Mi sorcière - Mi EDL
Tamora Mitchell
En savoir plus

Journée shopping
Le problème lorsqu'on attend et qu'on laisse notre esprit se promener dans notre subconscient, on ressasse des trucs pas forcément joyeux. La mort de sa mère, ses tantes, leur situation actuelle. Tamora savait que c'était critique, elle était démunie de son héritage familial, sans le livre, elle ne le retrouvera jamais. Elle est censée faire partie des sorcières des plus puissantes jamais connus et finalement, elle n'est pas plus agressive qu'un humain. Elle exagéré et secoue légèrement la tête en portant la paille entre ses lèvres. Évidemment, qu'elle était plus à craindre qu'un simple mortel, mais pas autant qu'elle le voudrait. La voix de son amie la sort de sa rêverie, elle revient sur la terre ferme et lâche un grand sourire a son amie. Une bise et Laelia s'installe face à moi. Ce qu'elle m'annonce me fait rire. " Temps mieux j'ai faim également et une après-midi endiablée nous attend." Elle chantonne la chanson du film pretty woman, en roulant des épaules. C'est vrai qu'à la voir ainsi personne ne pourrait devenir que le mal domine si cruellement sur la ville, que sa mère et ses sœurs étaient des illustres et puissantes sorcières du bien. Pourtant, malgré tout cela, la rousse envie de s'abandonner à l'insouciance, ne serait-ce qu'une journée. De toute manière, le livre n'allait pas revenir d'un claquement de doigts, il était certain que Cole ne leur ferait pas ce plaisir. Comment sa tante Phoebe a pu aimer une ordure pareille ? Enfin, Tamora suppose qu'à l'époque, il était différent, du moins elle le pense, Phoebe était le bien incarner et elle respirait l'amour, pas étonnant qu'elle est épouser un cupidon d'ailleurs.

" Toi avec la ligne que tu tiens, tu pourrais manger tout le garde-manger de ce café que tu aurais encore une silhouette de rêve." La rousse était sincère, elle enviait le physique de son amie, elle-même n'était pas mal, Paige était magnifique tout de même. " Je vais bien." La sorcière n'entre pas dans les détails, elle ne voulait absolument pas pourrir l'ambiance avec tout ce qui pouvait la tracasser. Elle opte pour un léger sourire et repousse sa plaquette a coter de son assiette, son choix était fait. " J'ai repéré un nouveau magasin avec des créations plutôt sympathique, ça te dit qu'on y fasse un tour?" La demoiselle avait vraiment envie de voir de nouvelles choses, mais du moment qu'elle passe un bon moment avec Laelia, c'est le principal.

Sujet: Re: Journée Shopping [Laeila & Tamora] Sam 6 Avr - 18:31
Laelia Anderson
En savoir plus

❝ Journée Shopping ❞
- Tamora & Laelia -
...

J'avais l'impression que mon arrivée l'avait sorti de ses pensées, cela devait faire un petit moment qu'elle m'attendait. Pourtant, j'avais fait aussi vite que possible. Elle fredonnait la chanson de pretty woman après m'avoir dit que nous allions passer une après-midi folle. Je rigolais avant de bouger les épaules et les bras. Les gens autours devaient se demander ce que nous avions à nous dandiner ainsi.

J'adorais les moments passer avec mes amies et j'essayais d'en avoir le plus possible. Ca donné envie de se lever le matin et de continuer à avancer. Enfin pour moi en tout cas et j'espérais que ce soit aussi le cas pour Tamora. Sa vie n'a pas était toute rose. Elle a perdu toute sa famille, ses amies, et même ses pouvoirs à cause de cette fichu Source. Je savais ce qu'elle ressentait, car j'avais vécu la même chose. Pas exactement la même chose, car j'avais encore mes pouvoirs, mais des êtres maléfiques s'en étaient à ma famille.

Je chassé ces pensées de ma tête pour me re concentré sur ce moment avec Tamora. Nous allions passer une bonne après-midi entre filles. Je rigolais une nouvelle fois lorsque mon amie parlait de ma ligne.

▬ Tu n'as pas tord, mais il y a pleins d'heures de sport derrière pour ne pas avoir les fesses de Kim Kaardashian.

Je lui adressais un clin d'oeil en souriant. Je faisait au minimum 2h de sport par jours, sans parler des cours. Cela me permet de ne pas stoker la nouriture dans les fesses, le ventre ou tout autre endroit. Tamora avait une très bonne ligne aussi, elle n'avait pas à envier qui que ce soit.

Mon amie me répondait un "je vais bien" qui ne me semblais pas sincère, mais plutôt que de lui demander, j'optais pour lui changer les idées. Elle m'annonçait avoir déjà repéré une boutique intéressante. Il fallait donc commençait par celle-là. Je regardais une dernière fois le menu avant de répondre a mon amie. Le choix était dur, j'avais envie de tout prendre.

▬ Bien sûr ! On commencera par celui-là pour faire un repérage. Si les autres boutiques sont nulles, on reviendra au premier.

Je lui souriais lorsque le serveur s'approchait de nous pour prendre la commande.

Sujet: Re: Journée Shopping [Laeila & Tamora] Sam 6 Avr - 23:13
Mi sorcière - Mi EDL
Tamora Mitchell
En savoir plus

Journée shopping
Il est vrai que Lae était quelqu'un de sportive, ce n'était pas mon cas alors forcément, je ne pouvais pas me vanter de manger tout ce que je souhaitais sans en payer le prix également, même si je n'avais pas vraiment à me plaindre finalement. Mes tantes et ma mère n'étaient pas de natures à prendre du poids, en même temps la chasse aux démons devaient bien brûler les calories. Elles avaient passé leurs vies à se battre en espérant un jour que tout cela soit de l'histoire ancienne. Je sais qu'elles avaient aimé imaginer pouvoir assurer à leurs enfants un avenir meilleur, malheureusement la plupart ont périt, tout comme mon frère qui n'a jamais pu voir le jour. Cette pensée m'attristait au plus haut point, heureusement que ma jumelle est là, je ne sais pas comment j'aurais pu surmonter tout cela sans sa présence. Maman et papa me manquent terriblement, mes tantes aussi, sans compter mes cousins et cousines qui ont périt pendant ce jour fatidique. J'aurais limite préférer qu'ils les gardent avec eux pour faire d'eux des êtres maléfiques, au moins là, j'aurais eu une chance de les retrouver. Cole en voulait personnellement à ma famille et c'est toujours le cas, alors s'il apprend que je suis encore en vie, que plusieurs d'entres nous y ont réchapper, je n'imagine pas la colère qui s'abattra sur nous. J'espère seulement que ce jour-là, nous aurons tous retrouvé nos pouvoirs, je compte bien venger ma famille pour ce qu'il nous a fait subir.

Je souris tout de même a mon amie savourant l'instant présent, je ne sais pas encore combien de temps, je pourrais rester cachée comme je le fais alors autant profiter des bons moments. " Ho ses fesses sont énormes, je trouve ça si laid." Je lâche un rire amusé. Je reporte mon attention sur le menu, Lae a raison, il est difficile de choisir tout semble si bon. Finalement, je fais mon choix et pose la carte sur la table. Je lui propose une boutique nouvelle qui apparemment fait déjà parler d'elle, mon amie approuve mon choix. " Oui, on a le temps de revenir aux premières boutiques.J'ai envie de tout dévaliser, j'ai besoin de refaire mon dressing." L'après-midi ne faisait que commencer, alors nous n'étions pas pressées. Le serveur arrive, je lui adresse un sourire. " J'aimerais goûter a vos burgers maison, ils ont l'air succulent avec un jus d'ananas s'il vous plait." La description de ce plat me fait saliver d'avance, pourvu que je ne sois pas déçue. Je laisse Laeïla faire son choix. Le serveur repart avec nos commandes et nous pouvons continuer a discuter. " Sinon quoi de nouveau dans la vie de la belle Laeila?" Je n'avais pas vu mon amie depuis quelque temps alors je suppose que cette dernière doit avoir des potins croustillants à me raconter. J'aimais me comporter comme une simple femme, même si au fond assise sur cette terrasse, j'espérais que l'on ne me reconnaisse pas, ce qui est peu probable, mais sait-on jamais.

Sujet: Re: Journée Shopping [Laeila & Tamora] Mar 16 Avr - 17:04
Laelia Anderson
En savoir plus

❝ Journée Shopping ❞
- Tamora & Laelia -
...

Tamora était du même avis que moi concernant le fessier de Kim Ka. Il était tellement gros que j'avais l'impression qu'il allait exploser au moment de s'asseoir. Ca serrait tellement drôle à voir. Pas pour elle, vu le prix que ça lui à coûter.

▬ Très laid, oui. On dirait qu'elle a mis des coussins sous ses vêtements.

Je pouffais de rire puis je regardais autour de moi afin de voir si personnes nous regarder bizarrement. Entre la chanson et les rires, les gens pouvaient nous regarder et je n'aimais pas trop ça. Je préférais rester discrète, sans un regard vers moi. Oui, je suis certainement bizarre.

Tamora évoquait son envie de refaire sa garde-robe, je souriais en pensant que je devrais peut-être faire la même chose, mais commencer par jeter ou donner certaines de mes affaires que je ne mets plus.

▬ Un petit ménage de printemps dans ton armoire ?

Lorsque le serveur arrivait, Tam commençait par lui dire ce qu'elle voulait pendant que mon cœur balancer entre deux choix. Un plat léger ou un peu plus copieux ? Vu l'après-midi que nous allons passer, il fallait prendre des forces. Je souriais au serveur.

▬ Je vais me laisser tenter par vos burgers, moi aussi. Je vais prendre le double baccon s'il vous plait avec un jus de mangue ou pomme si vous n'en avait pas.

Je faisais un nouveau sourire afin que le serveur ne m'en veuille pas trop. J'étais du genre embêtante lorsque je mangeais au restaurant, mais j'essayais de corriger ça. Je n'avais pas demandé la composition de son burger, c'était déjà beaucoup. Pour le jus de mangue, beaucoup de restaurant n'en n'ont pas ...

Une fois le serveur parti, Tam me demander ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. À part la routine, pas grand chose. Les cours à l'école et en ville me prenaient beaucoup de temps, il n'y avait pas grand chose à dire. À part, cette soirée, où j'ai été "sauvée" par un charmant sorcier que j'avais revu quelque temps après. Il n'y avait pas grand chose à dire même si j'étais sûre que c'était le genre de chose qu'elle voulait savoir. Je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire.

▬ Et bien, pas grand chose. Les cours me prennent beaucoup de temps, du coup, il n'y a pas de nouveauté, mais ...

Je faisais une pause volontaire, car j'hésitais sur ce que j'allais dire. Devais-je lui parlais de son invitation, du repas que nous avons passé ? De ce que je ressentais en le voyant ? Je ne la regardais pas dans les yeux et je parlais le plus bas possible comme si personne ne devait entendre.

▬ J'ai rencontré un charmant sorcier.

Je souris avant de reprendre une voix et une attitude normales.

▬ Et toi, tu racontes quoi de beau ?

Je lui retourner la question comme si j'évitais de m'attarder sur ce que je venais de déclarer.

Contenu sponsorisé
En savoir plus