AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(F) Chloe Bennet – Banshee

Sujet: (F) Chloe Bennet – Banshee Sam 14 Juil - 12:23
Admin et Reine des banshees
Kay Burke
En savoir plus

Hailey Prénom Nom

age + Divergent  + Banshee

- Elle a eu une enfance assez stricte à cause de son père qui était militaire. Sa mère, une grande sorcière, a était tué peu de temps avant qu'elle rencontre Kay.
- Hailey a croisé le chemin de Kay il y a plusieurs années. Aimant son caractère, Kay la changea en Banshee afin d'avoir une alliée.
- Elle aide Kay pour recruter des Banshees.

kay burke
Second de la reine
Elles se connaissent depuis longtemps. Hailey donnerait sa vie pour la reine même si elle n'hésite pas à lui dire quand elle n'est pas d'accord. Elles s'entendent très bien et Kay a une confiance aveugle envers elle.

la source
...
C'est la source qui a tuer sa mère il y a plusieurs années. Tout comme Kay, Hailey souhaite sa destitution.

code black pumpkin

Hear me roar !
“I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar”

Dernière édition par Kay Burke le Mar 2 Avr - 12:24, édité 11 fois
Sujet: Re: (F) Chloe Bennet – Banshee Mer 18 Juil - 15:36
Admin et Reine des banshees
Kay Burke
En savoir plus

Mot du créateur

Coucou  (F) Chloe Bennet – Banshee 2810815568
Déjà merci de lire le scénario   (F) Chloe Bennet – Banshee 1413945602

L'avatar est tout a fait négociable. L'âge m'importe peu  (F) Chloe Bennet – Banshee 500972537  
Le prénom est au choix, j'ai mis Hailey pour plus de facilité.
La race et le lien avec Kay ne sont pas négociable. Cependant l'évolution du lien est à voir entre nous Wink
Le métier, le statut marital, l'orientation sexuelle, le statut social et les origines sont libre Very Happy

Niveau activité et présence: Je ne demande pas plus que le règlement ^^

Ma messagerie est ouverte pour toutes questions ou demande de changement  Cool
Si tu prend ce scénario tu aura droit à des cookies et tout pleins d'amours .... non que les cookies en faite  (F) Chloe Bennet – Banshee 3446987925

code black pumpkin

Hear me roar !
“I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar”