AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (f) Mackenzie Foy - Mi sorcière EDL Mi sorcière Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Adams
avatarAdmin
Admin
Messages : 42
Célébrité : Gal Gabot

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: (f) Mackenzie Foy - Mi sorcière EDL Mi sorcière Phoenix   Mer 18 Juil 2018 - 18:27



Alissa (Halliwell) Adams

Feat. Mackenzie Foy




8 ans + Insurgée + Mi sorcière Phoénix - Mi sorcière EDL
Alissa est la fille de Bianca Adams et d'un humain décédé nommé Jim. Du moins, c'est l'histoire qu'elle a raconté à Alissa. La vérité, c'est que son père est encore vivant et qu'il s'agit de Wyatt M . Halliwell. Ce dernier ne connaît pas l'existence de sa fille. Il y a 8 ans, Wyatt et Bianca se sont rencontrés dans le cadre du mission pour la source, au fil des échanges ils se sont mis à se fréquenter. C'est lorsque Bianca a découvert qui était vraiment Wyatt et qu'en plus qu'elle en tombait amoureuse, qu'elle décida de disparaître dans la nature. Non seulement, ressentir de l'amour lui faisait peur, mais en plus de par sa simple présence, elle pouvait mettre le Halliwell en danger. Alissa n'a pour l'instant aucun soupçon sur la véritable identité de son père, ou de sa prétendue mort, mais elle ne cesse de questionner sa tante et sa mère à ce sujet.



Bianca Adams
Mère
Bianca adore sa fille, et déplore de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec elle. Si elle bosse pour la source, c'est uniquement dans le but de protéger les siens et pour ne pas éveiller les soupçons sur elle. Toutes les deux ont une relation assez fusionnelle ; Alissa profite toujours des moments qu'elle peut passer avec sa mère, même si ceux-si se font rares. Elle aimerait être dans une famille normale, avec un père, une maison sans pour autant craindre d'être attaquée. Bien qu'elle soit encore jeune, Alissa sait très bien ce qui se passe dehors, et elle est contre ça.  



Clarissa Adams
Tante
Alissa est la nièce de Clarissa. Elles sont toutes les deux très proches puisque Clarissa est un peu la seconde maman de la petite fille. Clarissa est la seule sur terre à connaître la véritable identité du père biologique de la petite. En effet, il s'agit de Wyatt M. Halliwell. Elle n'ose pas en demander plus à Bianca car lorsqu'elle lui pose des questions à ce sujet, son visage s'assombrit subitement. Alissa croit que son père est mort, bien que cela soit cruel, c'est mieux comme ça... car si quelqu'un sait qu'elle est à moitié Halliwell, son arrêt de mort est signé. Clarissa garde beaucoup Alissa à cause du travail de Bianca. En effet, sa sœur aîné souhaite que sa fille évolue loin des enfers et des démons afin de la préserver autant que possible.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Dangerous
Wich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Mackenzie Foy - Mi sorcière EDL Mi sorcière Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: « Welcome to San Francisco » :: Trick or treat ! :: Postes vacants & scénarios :: did you see this wizard ? :: Scénarios des membres-
Sauter vers: