AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes races magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 14:28


Les espèces du forum & les pouvoirs associés
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire impérativement.



* Les Sorciers - [Disponible]
* Les Sorciers phœnix - [Disponible]
* Les Fondateurs - [Indisponible]
* Les êtres de lumière - [Disponible]
* Les êtres des ténèbres - [Disponible]
* Les Cupidons - [Disponible]
* Les Fées - [Disponible]
* Les Vampires - [Disponible]
* Les Démons - [Disponible]
* Les Wendigos - [Disponible]
* Les Banshees - [Disponible]
* Les Valkyries - [Disponible]
* Les Olympiens - [Disponible]
* Les Sirènes - [Disponible]
* Les Esprits - [Disponible]

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 14:30



LES SORCIERS


Un sorcier est un être humain né avec un morceau du Tout, ce qui leur permet de manifester des pouvoirs magiques. Le Tout est une énergie spirituelle qui parcourt tout ce qui existe depuis les temps immémoriaux où le monde était un lieu sombre et tumultueux.Ni une force du bien ni une force du mal, Le Tout fait partie de la Terre, de l'air, de tout.

Comme les mortels, les sorciers peuvent être soit bons ou mauvais mais seuls les bons sorciers sont au service de la protection des innocents.

L'origine de la sorcellerie remonte au début de la Terre elle-même. L'existence des sorciers remontent à des siècles et se poursuit de génération en génération dans de très nombreuses lignées familiales en développant leurs connaissances et compétences.

Contrairement à la croyance populaire, les sorciers ne reçoivent pas leurs pouvoirs des démons et ne vénèrent pas le diable. Au lieu de cela, ils utilisent leurs pouvoirs pour chasser et vaincre les démons afin de protéger les innocents et rendre le monde plus sûr.

Chaque lignée de sorcières descend de Neena également connu sous le nom de la première sorcière.

Chaque sorcière possède les compétences de base de la sorcellerie : lancer des sorts, Création de Potions, rechercher des objets ou des personnes et parler avec les esprits des défunts. De plus, elles peuvent acquérir des informations par le biais de la Divination. Leur magie va se manifester sous la forme d'un ou plusieurs pouvoirs personnels individuels communément appelés Pouvoirs Actifs. Ces pouvoirs peuvent être utilisés à volonté et ne nécessitent pas d'incantations ou de potions. Les Sorciers sont en mesure d'accéder à leur magie dés leur plus jeune âge mais leurs pouvoirs peuvent se manifester alors qu'elles sont encore dans le ventre de leur mère.

Chaque bon sorcier magiques se voit assigner un Être de lumière par Les Fondateurs mais aussi un familier quand elles commencent la lutte contre le mal.  Du moins, c'était le cas avant l'arrivée de Cole Turner sur le trône des enfers. Les fondateurs sont introuvables, quant aux êtres de lumières, ils sont tous déchus de leurs pouvoirs.

Si vous décidez de jouer un sorcier, vous commencerez à jouer avec 3 pouvoirs. Il n'y aura aucune exception à la règle.

Si vous souhaitez maîtriser un élément, comme par exemple l'aérokinésie, celui-ci devra être décliné en 3 pouvoirs :
* Coups de vent :  créer de courtes rafales de vent à haute vitesse, dont la puissance varie en fonction de la volonté et la puissance de l'être magique.
* Explosions Aerokinetique : permet de concentrer de grandes quantités d'air dans les mains pour former des boules d'énergie blanche, ou boule de vent.
* Voler : capacité à défier la gravité et de se propulser dans les airs à de grandes vitesses.

L'évolution de votre personnage sur le forum, vous permettra d'acquérir d'autres capacités.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 14:44



LES SORCIERS PHOENIX  


Descendants des sorciers victimes du procès de Salem ; les phœnix sont une élite familiale de sorciers tueurs. Très puissants et agiles, ils sont nés avec une marque de naissance distinctive du phénix symbolisant leur ascension des cendres de Salem, au niveau de l'avant bras.

Ils n'ont pas d’allégeance particulière, certains sont en free-lance, une minorité s'est rangée du côté du mal et une autre auprès des bénéfiques. Le plus souvent, leur allégeance est assurée au plus offrant.

Chaque sorcier phœnix possède les compétences de base de la sorcellerie : lancer des sorts, Création de Potions, rechercher des objets ou des personnes et parler avec les esprits des défunts. De plus, elles peuvent acquérir des informations par le biais de la Divination.

Si vous décidez de jouer l'un de ces sorciers, vous commencerez à jouer 3 pouvoirs à choisir dans cette liste :

* Reconstitution : Capacité de se reformer après la destruction totale du corps après avoir subi une attaque explosive comme une potion ou un pouvoir explosif.
*Changer d'apparence Capacité à prendre l'apparence physique de n'importe qui, sans en obtenir les souvenirs où pensées.
* Miroiter : Méthode de téléportation basée sur l’énergie qui permet à l'utilisateur d’apparaître et de disparaître vers l'endroit désiré.
* Retirer des Pouvoirs permet d'ôter, d'enlever temporairement ou de manière définitive les pouvoirs magiques d'un être afin qu'ils n'y ait plus accès.
* Boule d'Énergie capacité offensive permettant créer des boules chargées en électricité dans la main et de les lancer sur les cibles pour leur envoyer une charge de voltages variable. (ne peut pas être cumulé avec boule d'énergie)
* Boule de feu Simple flamme mortelle ou terrible sphère de métal enflammé, c'est l'un des pouvoirs les plus répandu dans le monde magique, comme la Boule d'Énergie.
* Déviation Pouvoir qui consiste à rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
* Haute résistance capacité de résister aux attaques d'armes ou magiques des autres êtres magiques. Permet aux utilisateurs de survivre aux attaques qui sont normalement mortelles. Elle accorde également la protection des utilisateurs contre leurs propres pouvoirs si jamais ils étaient retournés contre eux.

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.


Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 14:58



LES FONDATEURS & ÊTRES DE LUMIERE



LES FONDATEURS

Les Fondateurs, parfois appelés les Aînés, formaient un conseil de puissants Êtres de lumière qui guidaient et régissaient les forces du bien. Les Fondateurs étaient d'anciens Êtres de lumière qui ont vu leurs pouvoirs évoluer pour permettre de guider les forces du bien dans le but d'aider les êtres de lumière à conseiller et protéger les sorcières, sorciers et futurs êtres de lumière.

Les Fondateurs se trouvaient dans les cieux et communiquaient avec les sorcières à travers les êtres de lumière qui leur sont attribués, en leur donnant des messages et en les avertissant des menaces imminentes. Les Fondateurs peuvent aussi interférer dans la vie des mortels ou des êtres magiques quand ils le jugent nécessaires.

Or, l'ascension de Cole Turner sur le trône des enfers a provoqué l'anéantissement des fondateurs. Chaque fondateur a été éliminé, et cela eut pour conséquence de couper les ailes à tous les êtres de lumière encore existants. La rumeur tente à laisser paraître que tous n'ont pas été tué, mais pour l'instant, il n'est pas encore possible de jouer un fondateur.

LES ÊTRES DE LUMIÈRE

L'être de lumière étaient des êtres immortels tout comme les fondateurs, protecteurs des bons sorciers durant leurs nombreux combats contre les démons. Mais ils devaient aussi guider les futurs Êtres de lumière pour qu'ils puissent embrasser leur destinée qui les conduira par la suite à devenir de nouveaux Être de lumière. Ils devaient obéir aux ordres des Fondateurs. Les Fondateurs attribuaient leurs protégés aux Êtres de lumière, même si parfois cela se produisait naturellement.

L'anéantissement, la disparition des fondateurs a eu pour conséquence de couper les ailes des êtres de lumière, entraînant ainsi une disparition de leurs pouvoirs. Ils n'en restent pas moins immortels, certains ères sur la terre en cherchant un but, tandis que d'autres se sont retranchés auprès des insurgés.

Les anciens êtres de lumière sont traqués par les êtres des ténèbres, envoyés par Cole Turner pour les exterminer jusqu'au dernier.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 15:46



LES ÊTRES DES TENEBRES  


Les êtres des ténèbres sont des démons qui sont à l'opposé des êtres de lumière. Depuis la nuit des temps, ils traquent et tuent les êtres de lumière, rôle renforcé depuis l'ascension de Cole Turner sur le trône des enfers. Ils sont réputés pour corrompre les bons sorciers et aider les forces du mal.

Les êtres des ténèbres sont charismatiques et séducteurs, certains d'entre eux apprécient particulièrement les jeux de la séduction pour berner les plus faibles, voir même parfois s'assurer une progéniture. Leur arme fétiche est l'arbalète lançant des carreaux empoisonnés, provoquant ainsi la mort des êtres magiques s'ils ne sont pas soignés dans les heures qui suivent.

Si vous décidez de jouer un être des ténèbres, vous commencerez à jouer avec ces 3. Il n'y aura aucune exception à la règle.

* Arbalète : Faire apparaître une arbalète avec des flèches empoisonnées.
* Eclipse noir : forme téléportation dans laquelle l'utilisateur apparaît et disparaît à travers une nuée d'orbes noires et indigo.
* Illusion : capacité de générer et projeter des illusions, dans l'esprit des gens. Les utilisateurs peuvent ainsi faire voir ou entendre ce qu'ils désirent chez les personnes touchées par leur pouvoir.

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 15:59



LES CUPIDONS


Les cupidons sont des êtres immortels qui ont connu une vie humaine tout comme les êtres de lumière. Messagers de l'amour, même s'ils ne sont pas très nombreux, ils font en sorte de continuer à répandre l'amour sur la terre, contrant ainsi les vils attentions des êtres des ténèbres, et ainsi repousser le mal.

En fonction des actions menées sur la terre, à la mort, l'âme humaine est emmenée au temple des Cupidons par un autre Cupidon pour qu'il puisse renaître comme angelot. Un humain devenu cupidon après sa mort ne peut plus prendre contact avec son ancienne famille dans le but de la préserver.

Les cupidons sont réputés pour être des personnes au physique plutôt avantageux et propriétaire d'un anneau, sans cet anneau, ils sont dans l'incapacité d'utiliser leurs pouvoirs. Tous les cupidons ont le pouvoir d'absorber l'âme d'un mort pour l'emmener au temple des cupidons.

Si vous décidez de jouer un cupidon, vous commencerez à jouer  avec 3 pouvoirs à choisir dans cette liste :
* Rayonner : Rayonner : forme de téléportation où l'utilisateur apparaît et disparaît à travers un rayonnement rose émanant du cœur. C'est un mode de téléportation exclusif aux Cupidons et hybrides Cupidons-Sorciers, et l'unique moyen d'entrer dans un Temple de Cupidon.
* Empathie : capacité à ressentir et à comprendre les sentiments, les émotions et les désirs des gens se trouvant autour.
* Détection est la possibilité de déterminer l'emplacement ainsi que l'état de santé des autres êtres en se concentrant sur ​​eux.
* Fusion De Corps : capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre avec le geste de la main.
* Libération Du Coeur: capacité pour un Cupidon à matérialiser sous forme de bouclier le refus d'un mortel à aimer. Avec un bon soutien psychique pour aider son protégé, un Cupidon peut briser ce bouclier signifiant que la personne peut à nouveau aimer et entamer une relation sereinement.
* Arc de cupidon : arme permettant de blesser ou de tuer les êtres maléfiques.
* Régénération : capacité de se guérir par magie et de régénérer les tissus corporels et organes endommagés suite à des blessures.
* Suggestion capacité à projeter une voix intérieure dans l'esprit de personnes en leur implantant des suggestions (idées, sentiments, pensées,...) dans le but de les influencer et faire plier leur volonté.

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 16:15



LES FÉES  


Les fées sont des créatures surnaturelles et magiques, hommes ou femmes, souvent humanoïdes et intelligentes, liées aux forces de la nature. La plupart des fées vivent dans un monde bien à elles, même si elles peuvent vivre sur Terre comme les autres êtres magiques. Il existe des passages seulement visible des "purs" Fées pour passer d'un monde à l'autre. Il s'agit d'un monde où le fer n'a pas sa place, puisque ce métal est mortel pour eux.

Ceux sont des créatures ensorcelantes, dont le sang attire de manière irrésistible les vampires, ce qui en fait des proies très recherchées. Les fées sont friandes des humains, c'est pour cela que les êtres mi humain mi fée sont nombreux.

Les fées ne sont pas immortelles, mais peuvent vivre des centaines d'années sans que le temps vienne ternir leur beauté.

Si vous décidez de jouer une fée, vous commencerez à jouer avec 3 pouvoirs. Il n'y aura aucune exception à la règle. Pouvoirs à choisir dans la liste suivante :

*Création de Portail(s) : capacité de créer des ouvertures vers d'autres dimensions, d'autres plans d'existences, d'autres mondes, d'autres lieux. La plupart l'utilise pour accéder au monde des fées.
* Scintillement est une forme de Téléportation. Celui qui l'utilise pour disparaître laisse un contour luisant autour de son corps pendant quelques millisecondes.
* Séduction est la capacité à attirer les personnes de sexe opposé et de les rendre esclaves à ses désirs, toujours dans le but de satisfaire l'utilisateur.
* Boule de lumière : permet de repousser l'ennemi, de le propulser dans les airs. En fonction de l'expérience de la fée, permet également de brûler les parties du corps d'un vampire. (ne peut pas être cumulé avec amélioration de la nature)
* Amélioration de la nature est la capacité à manipuler la vie végétale. Il est principalement utilisé pour développer ou rajeunir les plantes et les fleurs, mais il peut être utilisé de manière défensive la plupart du temps pour manipuler les branches et les racines afin de se protéger en paralysant ses adversaires. (ne peut pas être cumulé avec flash de lumière)

L'évolution de votre personnage sur le forum, vous permettra d'acquérir d'autres capacités.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 18:26



LES VAMPIRES   


Les vampires sont des êtres immortels, surnaturellement habités par une âme humaine, qui boivent du sang pour survivre et maintenir leurs compétences. Ils ont été à l'origine des humains transformés en vampire par un «créateur». Ils sont attirés irrésistiblement par le sang des fées, et des demi fées, c'est pour cela qu'elles sont traquées par eux.

Les vampires vivent aux services de leur reine ou roi, mais certains peuvent vivre indépendamment de sa hiérarchie. Ce sont des êtres nocturnes, de forme humaine pouvant se transformer en chauve-souris. Attention, si un sorcier se fait mordre par un vampire, il perdra toutes les caractéristiques qui faisaient de lui un sorcier. Un vampire ne pourra marcher en plein jour si seulement un sorcier lui créé une bague de soleil (objet que vous pourrez acheter dans la boutique de magie).

Un vampire peut convertir un être humain en vampire en le mordant. Pour achever sa transformation, le futur vampire doit se nourrir de sang, il perdra ainsi son innocence. Ils sont immunisés contre les pouvoirs des sorciers mais peuvent être tués avec un pieux en bois dans le cœur ou par décapitation.

Pour entrer dans un lieu privé, le vampire doit y être avant tout invité. Sur le forum, un vampire est en capacité d'avoir des enfants, mais cela reste rare, puisque cela risque de tuer la mère de l'enfant, qu'elle soit humaine ou vampire.

Les vampires ont existé depuis le début de l'humanité. Selon la Bible des Vampires, Dieu a créé le premier vampire, Lilith, suivie de la création des premiers humains, Adam et Eve. On a dit qu'ils ont été créés pour servir de nourriture à Lilith, mais la vérité de cette déclaration est inconnue.

Si vous décidez de jouer un vampire, vous commencerez à jouer avec ces capacités :
* Transformation en chauve souris : permet de voler sous la forme d'une chauve souris.
* Immunité : L'être magique possédant le pouvoir d'immunité ne pourra pas être affecté par les sorts, potions et les pouvoirs s'il est immunisé contre.
* Super Force pouvoir d'exercer un niveau de force physique plus grand que celle d'une personne normale. Les Êtres avec cette capacité sont plus forts, plus résistants et peuvent sa battre plus longtemps que les humains normaux physiquement.

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 18:37



LES DEMONS   


Les démons sont des êtres maléfiques, ennemis directs des sorciers. Ils doivent tous obéissance à la source ainsi qu'à la triade, mais il existe toujours des exceptions. il y a une multitude de race de démons ayant tous pour principal but d'éliminer les bons sorciers et les innocents pour répandre le mal et acquérir toujours plus de puissance. Avec accord des admins, vous pouvez jouer une race qui est non référencée ici.

Les démons occupent des postes importants dans le monde des humains (politicien, avocat,chef d'entreprise etc.), venant influencer directement les affaires humaines. Les petits démons de bas étage se font de plus en plus rare, laissant place à des êtres maléfiques ambitieux, riches et puissants.


Si vous décidez de jouer un démon, vous commencerez à jouer avec 3 pouvoirs. Il n'y aura aucune exception à la règle.

Si vous souhaitez maîtriser un élément, comme par exemple l'aérokinésie, celui-ci devra être décliné en 3 pouvoirs :
* Coups de vent :  créer de courtes rafales de vent à haute vitesse, dont la puissance varie en fonction de la volonté et la puissance de l'être magique.
* Explosions Aerokinetique : permet de concentrer de grandes quantités d'air dans les mains pour former des boules d'énergie blanche, ou boule de vent.
* Voler : capacité à défier la gravité et de se propulser dans les airs à de grandes vitesses.

L'évolution de votre personnage sur le forum, vous permettra d'acquérir d'autres capacités.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Jeu 19 Juil 2018 - 18:46



LES WENDIGOS   


Les wendigos, autrement appelés loups-garous sont des êtres maléfiques immortels comme les démons et les vampires, qui ont la faculté de se transformer en loup. Ils existeraient depuis des milliers d'années. A la pleine lune, ils sont contraints de se transformer. Avec le temps et l'expérience, les wendigos sont en capacité de contrôler leurs transformations. Ils sont sensibles aux émotions, aux odeurs et ils chassent en meute. Ils sont territoriaux, vicieux et très secrets.

Les bétas sont dans l'obligation d'obéir à l'alpha de la meute. Si un béta souhaite devenir alpha, il doit défier le chef du clan actuel.

Les wendigos sont rangés chez les maléfiques puisqu'ils chassent et tuent les humains. Néanmoins, certains ont quitté la meute et refusent de faire du mal aux innocents. Ils se contentent de se nourrir d'animaux, mais sont de se fait moins puissants que leur alter égo.

Un wendigo peut transformer un humain en le mordant, mais la transformation opérera seulement si la morsure est donnée lors d'une nuit de pleine lune. Une personne peut naître wendigo, si les deux parents le sont. Si un seul parent est Wendigo, l'enfant aura 50 % de chance d'en devenir un.  

Si vous décidez de jouer un wendigo, vous commencerez à jouer avec ces capacités :
* Régénération: capacité de se guérir par magie et de régénérer les tissus corporels et organes endommagés suite à des blessures. .
* Immunité : L'être magique possédant le pouvoir d'immunité ne pourra pas être affecté par les sorts, potions et les pouvoirs s'il est immunisé contre.
* Super Force pouvoir d'exercer un niveau de force physique plus grand que celle d'une personne normale. Les Êtres avec cette capacité sont plus forts, plus résistants et peuvent sa battre plus longtemps que les humains normaux physiquement.

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Lun 30 Juil 2018 - 15:02



LES BANSHEES  


Les Banshees sont des anciennes sorcières qui sont attirées par la tristesse des personnes suite à une trahison. Une Banshee utilise sa voix afin de localiser sa victime, en entendant son cri intérieur. Elle le fait en se concentrant et en ressentant les ondes correspondant à la douleur qui émanent de sa proie. Sa voix aiguë est audible seulement pour les chiens, les wendigos et sa future victime. Lorsqu'une Banshee transforme son cri en hurlement, ce dernier devient si puissant qu'il tue ceux qu'elle vise en provoquant une explosion des vaisseaux sanguins. Suite à ce cri, la mort survient si la victime est humaine, par contre s'il s'agit d'une sorcière , cette dernière se transformera en banshee peu de temps après. Sa transformation ne sera que totale et irréversible qu'après avoir fait une première victime. (attention : il est interdit de transformer une personne sans son accord)


Une banshee n'est ni purement maléfique, ni uniquement neutre. Par contre, toutes les banshees sont dans l'obligation d'obéir à leur reine. Si une Banshee refuse d'obéir à un ordre, le cri de sa reine raisonnera en elle jusqu'à temps qu'elle finisse par céder, ou jusqu'à temps qu'elle meurt par explosion de ses vaisseaux sanguins due aux cris

Le rôle de la Banshee est également d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée, lorsqu'elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre le cadavre et pousse alors un cri strident.

Rares sont les fois où les banshees se réunissent en groupe pour hurler ensembles, mais lorsque cela se produit, cela annonce une grande catastrophe.

Si vous décidez de jouer une banshee, vous commencerez à jouer avec ces capacités :
* Hurlements Mortels: permet à son possesseur de générer des sons vocaux d'une amplitude supérieure à celle d'un être humain normal. Dans les cas les plus extrêmes, cet hurlement fait exploser les vaisseaux sanguins de la victime.
* Ouïe sur-développée : Grâce à leurs ouïes, les banshees peuvent communiquer entre elles grâce à un canal. Elles sont aussi capables de parler aux morts en écoutant des cordes vibrer ou le son d'un tourne disque.
* Super Force pouvoir d'exercer un niveau de force physique plus grand que celle d'une personne normale. Les Êtres avec cette capacité sont plus forts, plus résistants et peuvent sa battre plus longtemps que les humains normaux physiquement.

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Lun 30 Juil 2018 - 15:15



LES VALKYRIES  


Les Valkyries sont de puissants être mythiques immortels, des demi-déesses dotées de pouvoirs magiques et d'une agilité surnaturelle. Elles vivaient sur l'île paradisiaque de Valhalla situé dans l’Océan Indien, caché par la magie.

La mission des Valkyries est d'entraîner les guerriers à se battre pour l'ultime grande bataille du monde entre le bien et le mal. C'est pour cela qu'elles ont fini par rejoindre les insurgés suite à la mort des Halliwell et à l'apogée du mal.

C'est une espèce qui était uniquement féminine, mais depuis quelques années les enfants mâles naissant d'une union entre une Valkyrie et un autre être ne sont plus tués à la naissance.

De mémoire d'hommes, aucune Valkyrie ne s'est tournée vers le mal. Zeus aurait créé les hommes afin qu’ils deviennent les compagnons des dieux. Mais Arès, le fils de Zeus, jaloux de cette relation entre son père et les humains, aurait manipulé les esprits de ces derniers afin des les corrompre, les poussant à s’affronter les uns à les autres dans des guerres plus terribles les unes que les autres. Alors, dans le but d’arrêter Arès et de mettre fin à ses desseins, Zeus a créé les Valkyries.


Si vous décidez de jouer une Valkyrie, vous commencerez à jouer avec ces capacités :
* Apportation: a capacité de téléporter des objets ou des êtres d'un endroit à un autre.
* Agilité : capacité à se déplacer rapidement et qui permet d'effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés
* Détection Possibilité de déterminer l'emplacement ainsi que l'état de santé des autres êtres en se concentrant sur ​​eux. .

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Sam 11 Aoû 2018 - 7:01



LES OLYMPIENS  


Les dieux vivent au sommet du mont Olympe. Ils sont immortels et possèdent des pouvoirs extrêmement puissants même les dieux mineurs. Cependant, un dieu peut être tué ou blessé très gravement par des armes ou des entités possédant un pouvoir plus puissant que le leur.

Les dieux se rendent régulièrement sur terre visiter les mortels. Il n'est donc pas rare de les observer s'enticher d'un mortel. De ces unions naissent des enfants qui sont moitié dieu et moitié mortel, ce sont les demi-dieux. Ils ont l'obligation de reconnaître leurs enfants au moment de la puberté de celui-ci, on note aussi que les demi-dieux hérite le plus souvent des pouvoirs de leurs père ou mère divins en beaucoup moins puissant que leurs ainées

Si vous décidez de jouer un olympien, vous commencerez à jouer avec 3 pouvoirs. Il n'y aura aucune exception à la règle.

En fonction de l'évolution de votre personnage, vous pourrez par la suite acquérir n'importe quel pouvoir, sans pour autant respecter cette liste.

Si vous n'avez pas d'idée concernant vos futurs pouvoirs, je vous invite à jeter un petit coup d’œil ICI. Les admins se verront le droit de valider ou non votre choix.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Sam 11 Aoû 2018 - 15:03



LES SIRÈNES  


UC






code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Source
avatarAdmin
Admin
Messages : 63
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   Dim 12 Aoû 2018 - 9:19



LES ESPRITS  


Les fantômes ou appelés aussi "Esprits" sont les âmes des humains décédés qui n'ont pas suivi la faucheuse afin d'aller au Paradis ou en Enfer et sont alors coincés sur Terre.
On dit alors que les Fantômes demeurent connecté au royaume des mortels car ils restent attaché à un travail inachevé ou ont une réticence à passer de l'autre côté. Ils résident dans les limbes mais peuvent parfois apparaître dans le monde réel. Les descriptions d'apparition de fantômes varient beaucoup; cela peut aller d'une présence invisible aux formes translucides, vaporeuses, jusqu'à des visions réalistes.

Si vous souhaitez jouer un esprit, vous disposerez de ces pouvoirs :

* Boules de plasma: sphères d'énergie ectoplasmique capables de tuer la plupart des cibles instantanément. Ces sphères sont semblables aux Boules d'énergie, bien qu'elles ne puissent être utilisées que par des esprits du fait que le plasma existe uniquement dans le plan spirituel.
* Possession:  capacité de prendre le contrôle des êtres vivants en entrant dans leur corps de manière temporaire.
* Manipulation Des Songes : capacité à se projeter dans les rêves des autres et de les manipuler.

L'évolution de votre personnage sur le forum, vous permettra dans certain cas de ramener votre personnage à la vie, ou de posséder de manière définitive un humain ou tout autre créature encore vivante.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différentes races magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes races magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: Boof of shadows :: City Hall :: Annexes-
Sauter vers: