AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm not like other mothers feat. Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Adams
avatar♛ Tueuse pour la source & la triade
► Messages : 128
► Célébrité : Gal Gabot
► Profession : Tueuse à gages pour la source et la triade dans le but de protéger ceux qu'elle aime

► Feuille de personnage
► Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: I'm not like other mothers feat. Alyssa   Sam 25 Aoû - 17:34


I'm not like other mothers
Assassinats et intimidations, la routine pour Bianca.  Aujourd’hui fut une journée chargée, elle devait abattre un démon qui souhaitait soulever des fidèles contre la source. Le démon en question étant puissant, il ne fut pas très évidant pour la Phoenix de mettre la main sur lui. Avant d’accéder au grand manitou, la sorcière a dû abattre plusieurs de ses sbires. Ce genre de massacre ne lui posait pas de problème lorsqu’il s’agissait de démons. Heureusement pour son karma, cela faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas tué un pur innocent. D’ailleurs elle n’y arrivait plus depuis la rencontre avec le père d’Alyssa. Avant, elle ne réfléchissait pas de savoir si c’était bien ou mal, elle exécutait les contrats tout simplement. Ce n’est pas le genre de métier où il faut faire preuve d’empathie au risque de s’y perdre soi-même. Il ne lui était pas difficile de jouer sur les apparences, d’apparaître froide et sans pitié auprès de la source et de ses marmots. Il fallait au moins ça pour parvenir à survivre et à protéger ceux qu’elle aime, qui sont sa sœur et sa fille. il y avait certainement d’autres solutions, comme se cacher, mais ce n’était pas du tout le genre de la maison.

Il était 16 heures 30, la jolie brune était passée par la case douche pour effacer les traces de bataille sur son corps, et avait enfilé une robe fleurie d’été « le déguisement de la bonne mère ». il faut dire que la plupart de ses tenues ne reflètent pas l’image d’une mère de famille, mais plutôt celle d’une tueuse démoniaque qui sait jouer de ses charmes.

Elle était impatiente de prendre Alyssa dans ses bras, cela faisait deux jours qu’elle n’avait pas pu passer du temps avec sa fille, deux interminables jours. Normalement, c’est Clarissa qui allait chercher la petite sorcière à l’école, mais pour une fois, Bianca tenait à être là.

Elle hocha la tête en souriant pour saluer les autres mères de famille. Celles-ci la dévisagèrent en esquissant de faux sourire. Les mères, des créatures bien pires que les créatures infernales… elle savait qu’elles étaient en train de la juger, mère célibataire, pas toujours très présente… ne serait-elle pas strip teaseuse ? ou bien n’était-elle pas une junkie ? bref, elles avaient beaucoup d’imagination en ce qui concerne le métier de Bianca.
La jeune femme regarda l’heure, se mit ensuite sur la pointe des pieds en guettant avec impatience l’arrivée de son pti chat.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Dangerous
Wich
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm not like other mothers feat. Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed  :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: