AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M) Mattew Daddario - Complication

AuteurMessage
Tamora Mitchell
► Messages : 40
► Célébrité : Holland Roden
► Profession : Rédactrice pour un magazine de mode.

► Feuille de personnage
► Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: (M) Mattew Daddario - Complication   Lun 27 Aoû - 22:52

Caleb P2 Dumbar

28 ans + Insurgent + Sorcier
Caleb est né dans le bien le plus total, cependant, comme toutes les familles bénéfiques il a dû subir des pertes lourdes, en particulier ses parents tués sous ses yeux. Il est devenu rapidement celui qui protège le reste de sa famille. Il a grandi avec un monde qui dépérit et qui se meurt sous les coups fatidiques des membres du mal. Il s’entraîne d'arrache-pied pour devenir le plus fort possible. Il ne souhaite qu'une seule chose faire basculer la balance entre le bien et le mal. Il sait que sa seule chance c'est d'aider les Halliwell à récupérer le livre des ombres. Son but est de protéger les derniers descendants de cette céleste famille afin de pouvoir leur rendre leurs pouvoirs.

Tamora Mitchell
Je t'aime, moi non plus.
Caleb a débarqué de nulle part et a sauvé la vie de la jeune Mitchell. Il est là pour l'aider cependant, ils ont du mal à se supporter, le coter légèrement superficielle de la jeune femme insupporte Caleb, quant à Tamora, elle n'aime pas que le sorcier se moque d'elle et la dévalorise si facilement. Ils ont tendance à se gueuler dessus et rester ensemble dans la même pièce est compliqué. Pourtant, bien qu'en apparence ils continuent à se bouffer à la moindre occasion, ils commencent à se comprendre l'un et l'autre. Tamora perçoit que le coter froid et distant de Caleb provient de la souffrance due à son passé. Caleb lui comprend que la rousse se montre superficielle pour cacher son intelligence et le fait qu'elle est fragile. Ils s'attachent l'un à l'autre et chacun lutte de son coter pour ne pas accepter ses sentiments nouveaux qu'ils éprouvent.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Tamora Mitchell
► Messages : 40
► Célébrité : Holland Roden
► Profession : Rédactrice pour un magazine de mode.

► Feuille de personnage
► Pouvoirs & compéteces:

MessageSujet: Re: (M) Mattew Daddario - Complication   Lun 27 Aoû - 22:53

Mot du créateur

Bonjour/Bonsoir a toi qui prends le temps de lire mon scénario. Il est assez important pour ma Tamora, mais également pour la famille Halliwell, il sera à mon sens un allié de taille et une protection que l'on ne refuse pas.

L'avatar est peu négociable, j'aime bien le duo Holland/Daddario.
Le lien n'est pas forcément un lien amoureux, ce sera à voir au feeling même si la probabilité d'un lien love me tente, ce sera a voir je n'aime pas forcer la main, cela peut très bien terminer par une belle amitié, une alliance. À nous de faire évoluer ce lien comme bon nous chante au fil du temps.

Niveau présence je ne suis pas difficile, nous avons tous une vie derrière l'écran, donc je me ferais au rythme que tu pourras fournir.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à venir me harceler^^

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(M) Mattew Daddario - Complication
Page 1 sur 1